Quels sont les objets nécessaires pour faire des tours de magie ?

À la télé, dans les places publiques, dans les salles de théâtre, de nombreux magiciens font leurs jeux de tours pour séduire le public. Maintes objets sont utilisés lors de ces démonstrations, qui attirent encore plus à cause de leur variété. Il est possible de différencier les instruments de magie en fonction de leur nom ou de leur utilité. Trouvez ici quelques outils utilisés par le magicien.

La baguette de magie

L’un des plus populaires parmi les nombreux objets dont se servent les magiciens est la baguette. D’ailleurs, lisez ceci pour en savoir plus sur cette dernière. La baguette de magie est très reconnue dans l’univers de la magie. Dans les contes de fée et même dans la vie réelle, elle est un outil de prédilection. La baguette magique est considérée comme un catalyseur d’ondes psychiques. Elle est souvent conçue avec un cristal, un solénoïde et une âme de cuivre. On peut l’ajouter également aux autres outils de magie pour mener ses actions.

La pyramide

La pyramide est un outil aux grands mystères dans le domaine de la magie. Elle contient des cristaux et des pierres précieuses qui font toute sa particularité. En voulant faire de la magie avec une pyramide magique, on insère l’objet à l’intérieur. Il peut s’agir d’un relevé de banque, d’une lettre d’amour, d’une liste de vœux, etc. La pyramide se charge d’exaucer vos souhaits et de les rendre réels. On peut en avoir de différentes dimensions.

Le vortex d’énergie électromagnétique et le Talisman

Le vortex est fait de cuivre. Son rôle est d’apporter les forces nécessaires des Mondes Supérieures pour l’accomplissement de la magie dans le monde physique. Par ailleurs, le talisman est un médaillon à mettre au cou ou à porter sur soi si on souhaite réaliser ses vœux. Il est aussi reconnu pour exécuter des tours de magie. Il y est souvent inscrit des symboles, des sigles et des formules. Pour qu’un Talisman soit utile, il faut respecter ses principes.